Politique d'expédition

**LIVRAISON EN CONDO & APPARTEMENT** 
Pour assurer le bon déroulement de votre livraison, veuillez nous laisser le code de porte d'immeuble dans les "notes au livreur" ou par courriel. De cette manière nous pourrons laisser votre commande à votre porte si vous ne répondez pas. Sinon, assurez-vous d'être présent pour recevoir votre commande!
Article 2. Livraison des denrées alimentaires
a) Il est de l’entière responsabilité du client de s’assurer de réfrigérer ou de consommer les denrées lors de la réception de la commande. Si les denrées ne sont pas réfrigérées ou consommées lors de la réception de la boîte de la commande, les denrées pourraient être impropres à la consommation et le client ne doit pas les consommer. Aucune forme de dédommagement ou de compensation financière ne sera accordée au client à cet égard. Sélection Perfection Inc ne fournit aucune directive quant au délai raisonnable passé entre la livraison et l'ouverture de la boîte (les différences météorologiques font varier l'efficacité de l'emballage isotherme de manière importante).  
b) Le Client comprend et accepte qu’en son absence et si l’état des lieux le permet selon le jugement raisonnable du livreur, le livreur pourra laisser la commande au lieu de livraison (ex. devant la porte de la résidence). Le client décharge l’entreprise, entièrement et sans réserve, de toute responsabilité en lien avec telle remise de la commande, notamment en cas de vol, de vandalisme ou d’intempérie.
c) Nous tenons à informer nos précieux clients que, malheureusement, Sélection Perfection Inc n'est en aucun cas responsable des colis perdus, volés ou endommagés après la livraison. Une fois que la commande a été expédiée avec succès de notre entrepôt et qu'une confirmation de livraison, y compris une photo du colis livré, a été envoyée au client par courriel, la responsabilité de la sécurité de la commande est transférée au client. Il est de la responsabilité du client de s'assurer de récupérer sa commande en temps opportun après la livraison. Nous recommandons aux clients de prendre des précautions supplémentaires, telles que la surveillance des notifications de suivi et la coordination avec le transporteur pour s'assurer de la réception sécurisée de leur colis. En cas de problème lié à la livraison, nous encourageons nos clients à contacter directement le transporteur concerné pour résoudre tout problème éventuel. Sélection Perfection Inc s'engage à fournir toute l'assistance possible pour aider nos clients dans la résolution de problèmes de livraison, mais nous déclinons toute responsabilité après que la livraison a été confirmée. Nous apprécions votre compréhension et votre coopération. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter, et nous ferons de notre mieux pour vous assister.